Études de cas
Mage Construction (Ville de Québec) - Aperçu de la campagne carrousel META



Telio Assurances (Ville de Québec) - Aperçu de la campagne carrousel META



Universal Event Space (Grand Toronto) - Aperçu de la campagne carrousel META



Notes importantes sur la campagne
Témoignage client :
«Le CCA a produit d’excellents résultats avec nos campagnes de brunch de Pâques et de la Fête des Mères. Grâce à leurs efforts ciblés, nous avons complètement épuisé les billets pour notre événement de Pâques qui fût un grand succès. La visibilité et l’engagement ont été impressionnants, générant un trafic réel et un intérêt soutenu. Nous avons aussi eu une bonne performance pour la Fête des Mères. Ce partenariat a produit des résultats et nous recommandons fortement les programmes CCA pour la promotion digitale! » – Aboud Haboury
Riders Plus (Grand Toronto) - Aperçu de la campagne carrousel META



Notes importantes sur la campagne
La campagne a généré sept pistes de qualité via le profil web, incluant des demandes de devis pour assurance moto, des demandes d’assurance groupée et même une demande complexe concernant l’assurance d’un conducteur de 16 ans.