Skip to content

Études de cas

Nos études de cas du Prix Choix du Consommateur présentent de vraies entreprises et leurs succès. Découvrez comment les lauréats précédents ont utilisé leur prix pour accroître leur crédibilité, engager leurs clients, et développer leur marque. De l’augmentation de la visibilité à l’amélioration de la confiance client, ces histoires illustrent la valeur mesurable d’être reconnu comme l’entreprise la mieux notée dans votre région.

Mage Construction (Ville de Québec) - Aperçu de la campagne carrousel META

Impressions
Clicks
CTR
CCA0069CA - Mage Construction_V1_01
CCA0069CA - Mage Construction_V1_02
CCA0069CA - Mage Construction_V1_03
CCA0069CA - Mage Construction_V1_04
CCA0069CA - Mage Construction_V1_05

Telio Assurances (Ville de Québec) - Aperçu de la campagne carrousel META

Impressions-Telio
Telio
CTR- Universal
CCA0071CA - Telio Assurances_V1_05
CCA0071CA - Telio Assurances_V1_02
CCA0071CA - Telio Assurances_V1_03
CCA0071CA - Telio Assurances_V1_04
CCA0071CA - Telio Assurances_V1_05

Universal Event Space (Grand Toronto) - Aperçu de la campagne carrousel META

Impressions-Universal-1
Clicks-Universal
CTR- Universal
CCA0007 - Universal Eventspace_V2
CCA0007 - Universal Eventspace_V22
CCA0007 - Universal Eventspace_V23
CCA0007 - Universal Eventspace_V24

 Notes importantes sur la campagne

Témoignage client :
«Le CCA a produit d’excellents résultats avec nos campagnes de brunch de Pâques et de la Fête des Mères. Grâce à leurs efforts ciblés, nous avons complètement épuisé les billets pour notre événement de Pâques qui fût un grand succès. La visibilité et l’engagement ont été impressionnants, générant un trafic réel et un intérêt soutenu. Nous avons aussi eu une bonne performance pour la Fête des Mères. Ce partenariat a produit des résultats et nous recommandons fortement les programmes CCA pour la promotion digitale! » – Aboud Haboury

Riders Plus (Grand Toronto) - Aperçu de la campagne carrousel META

Impressions-Universal
Clicks-Riders
Mage - CTR
Slide 1
Slide 2
Slide 3
Slide 4
Image 5

 Notes importantes sur la campagne

La campagne a généré sept pistes de qualité via le profil web, incluant des demandes de devis pour assurance moto, des demandes d’assurance groupée et même une demande complexe concernant l’assurance d’un conducteur de 16 ans.